
Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...
Lola, l’une des candidates marquantes de la nouvelle saison de Koh-Lanta, "La tribu maudite", a un caractère bien trempé qui ne laisse personne indifférent.
Dans une interview accordée à TV Magazine, la jeune femme est revenue sur son parcours et sur les difficultés qu’elle a rencontrées en raison de sa personnalité.
Connue pour son franc-parler et son côté leader, la jeune femme de 25 ans a expliqué que son caractère, qui lui sert bien dans la vie de tous les jours, s’est révélé être un véritable handicap dans l’aventure.
"Dans mon quotidien, je suis très entourée et les contacts se font naturellement. Mais dans Koh-Lanta, où on est jeté dans une communauté avec des inconnus, mon côté direct a parfois froissé", confie-t-elle.
">August 27, 2024« Ça fait partie de l'aventure de filmer quelqu'un de dos » : la production de « Koh-Lanta » réagit aux plans sur les fesses de Lola#KohLanta https://t.co/dLnzgFQo5R
— TV Magazine (@TVMAG) https://twitter.com/TVMAG/status/1828355601149153670
La candidate dont la silhouette a beaucoup fait parler a été surprise de constater que ce qui plaît à son entourage dans la vie de tous les jours - son authenticité et son efficacité - a été mal interprété par ses coéquipiers.
"Paradoxalement, dans Koh-Lanta, ça coince. Tout ce qui m’est reproché par les autres candidats et les téléspectateurs, c’est au contraire ce qui plaît à mon entourage", déplore-t-elle.
Lola a également souligné que son père, qui a un caractère plutôt dur, lui a souvent dit qu’elle était encore pire que lui. "Je ne sais pas d’où cela me vient, ma mère a un caractère plutôt doux", ajoute-t-elle avec humour.
Ces articles devraient vous intéresser :