
Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.
Éliminé de Koh-Lanta, l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1, Sébastien a profité d’une interview accordée à Télé-Loisirs pour revenir sur sa relation avec Amri, un autre ancien membre de l’équipe des Jaunes qui a voté contre lui à deux reprises. Et il a tenu à apaiser les tensions.
Des excuses pour apaiser les tensions !
Si les deux aventuriers semblaient avoir tissé des liens forts durant le jeu, leurs rapports a été quelque peu fragilisés par les propos acerbes du charpentier envers l’ancien champion de boxe. Ce dernier a été accusé de manipulation.
Conscient d’avoir dépassé les bornes, Sébastien, qui a été victime d’attaques sur les réseaux sociaux, a tenu à présenter ses excuses à son ancien coéquipier.
« On s’est expliqué et je lui ai dit que je voulais m’excuser parce que je m’étais totalement emballé en disant qu’il ne cherchait qu’à manipuler dans ses relations » a-t-il confié à Télé-Loisirs.
« Quand j’ai dit ces paroles-là, c’était sous le coup de la colère. J’étais énervé et c’était une toute petite part de ce que je pense. Je suis allé un peu loin dans mes propos et il n’aurait pas mérité que j’aille aussi loin ».
Une certitude, ses excuses ont été appréciées Amri, visé par de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Ces derniers temps, son image semble s’être amélioré après des gestes bienveillants.
« Il a compris, il sait qu’on est tous les deux sous les feux des projecteurs et qu’on est un peu fatigués », a analysé Sébastien. « Nos sentiments, on les revit à fond à travers les épisodes. Et donc, parfois, on n’arrive pas toujours à faire correctement la part des choses ».
La preuve que les rancœurs ne durent pas, les deux anciens aventuriers se sont retrouvés le temps d’un week-end avec d’autres membres de l’équipe des Jaunes.
Ces articles devraient vous intéresser :