
W9 prépare le terrain pour une soirée choc le 7 février prochain avec la diffusion d’un documentaire poignant intitulé "Pierre Palmade : La descente aux enfers, que s’est-il vraiment passé ? ».
Dans le dernier épisode de Koh-Lanta : la revanche des 4 terres, Andréa a suscité l’incompréhension de ses coéquipiers. Mise à l’écart, elle s’est isolée sur l’île de l’exil, un comportement qui a agacé le reste de l’équipe.
Après la défaite de son équipe lors de l’épreuve de confort, Andréa a eu du mal à s’adapter aux conditions extrêmes de l’île de l’exil. Affaiblie et silencieuse, elle n’a pas participé aux efforts collectifs, ce qui a interpellé ses camarades.
« Je ne sais pas ce qu’elle a exactement, c’est quelqu’un de très jovial d’habitude. Là, elle s’isole un peu, je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à comprendre », a commenté Allan, qui a failli à cause d’une blessure.
Andréa, quant à elle, semblait dépassée par la situation. « Je n’ai pas envie de parler », a-t-elle simplement lâché.
Face aux critiques, Andréa a expliqué son comportement dans une interview à TV Mag.
Elle a révélé avoir vécu un enchaînement de difficultés. « Il y avait un mélange de déception d’avoir perdu une épreuve qui était à notre portée et les difficultés d’acclimatation », a-t-elle confié.
En plus du stress de la compétition, elle souffrait du mal des transports et était malade avant même le début de l’épreuve. « Quand on a que de la noix de coco à manger, c’est compliqué pour le transit », a-t-elle ajouté, précisant qu’elle avait dû consulter le médecin du jeu.
Son besoin de solitude, naturel pour elle, a été mal interprété par ses coéquipiers. « J’avais simplement besoin de digérer tout ce que je venais de vivre, mais ils ne l’ont pas compris alors qu’ils connaissaient mon côté solitaire », a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :