Éliminé de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité ce mardi 5 mars, Alexis a fait sensation auprès des téléspectateurs. Sa ressemblance frappante avec Bastos, candidat de télé-réalité, n’a pas échappé aux internautes. L’occasion pour Voici de l’interroger sur ce sujet brûlant.
De cette ressemblance, l’aventurier de l’émission de TF1 en parle lors d’un entretien accordé à Voici.fr.
« Physiquement, est-ce qu’il y a un air ? Peut-être », concède Alexis. « Après mentalement, on est totalement différents ». Le jeune homme ne mâche pas ses mots et met les choses au clair : « Je suis plus quelqu’un qui vit pour moi et pas pour les autres. Je n’ai pas envie de faire un clash contre Bastos mais je ne suis pas un influenceur et je ne le serai jamais ! ».
Pas question pour Alexis, sacrifié suite à un coup de gueule, de se laisser enfermer dans une case. « Je n’ai pas besoin de me montrer sur les réseaux sociaux pour exister », affirme-t-il. « Je suis heureux de vivre ma vie simplement ».
Loin d’être vexé par la comparaison, Alexis préfère en rire. « Ça m’a fait marrer », confie-t-il. « Ça m’a vraiment fait ni chaud et ni froid. Je me vois tous les jours dans la glace, je vois que j’ai un visage unique ».