
Kylian Mbappé a vécu un dernier match au Parc des Princes riche en émotions, entouré de nombreuses personnalités. Et son Rose Bertram était au parc pour lui dire au revoir.
En couple avec Cindy Bruna, un top dont le papa est d’origine italienne, Kylian Mbappé est mis en garde par un collègue, un champion du monde, Adil Rami, qui ne croit plus en l’amour, un an tout juste après la fin de son histoire avec Pamela Anderson.
Et cette mise en garde, il la porte dans les colonne du Parisien, repris par le magazine "Closer" dans son édition de cette semaine.
Pour l’occasion, il a évoqué les jeunes femmes qui gravitent autour des footballeurs, aucun nom n’a été cité.
"Il y a en a quand même beaucoup intéressées par ton argent ou ta célébrité", a-t-il confié.
"Parfois, elles veulent juste gagner des followers sur les réseaux sociaux pour se faire connaitre. Ce n’est pas beau".
Adil Rami met aussi en garde les jeunes footballeurs, leur rappelant qu’ils ne sont pas tous super beaux.
Et les filles les regardent uniquement pour leur "pognon" et leur nom.
Le vrai amour n’est pas près d’être rencontré en boite de nuit.
La prétendue campagne de Kylian Mbappé n’a pas besoin de son homme pour se faire connaître. C’est une reine des "podiums et a grandi dans un univers similaire à celui de Kylian, simple et populaire ».
« Elle se souvient d’où elle vient », a confié une source proche.
Le père de Cindy Bruna est italien et sa mère congolaise, alors que le père de Kylian Mbappé est d’origine congolaise, et sa mère a des origines algériennes.
« Elle est donc née d’un couple mixte comme Kylian », poursuit l’hebdomadaire, qui affirme que la rumeur sur leur relation court depuis un an.
Ces articles devraient vous intéresser :