
Le retour de Kylian Mbappé en équipe de France a été marqué par une déclaration sans équivoque. À la veille du match face à l’Italie, le capitaine des Bleus a balayé d’un revers de la main les critiques concernant le niveau de jeu de l’équipe.
Officiellement célibataire depuis sa rupture Emma Smet au printemps, Kylian Mbappé n’aurait jamais pu s’entendre avec Aya Nakamura avec laquelle il a été repéré il y a quelques semaines lors d’un événement sportif à Paris.
Elle serait trop cash, et dotée d’un tempérament de feu. Elle aurait cassé une bouteille sur la tête de son ex.
Une proximité amoureuse a été alimentée sur les réseaux sociaux, mais celle-ci a été mise en doute par un proche, dont le propos était relayé par le blogueur Aqababe. Leurs personnalités seraient incompatibles.
Si ignore tout de la vie privée de l’artiste du ballon rond, en revanche, pour Aya Nakamura, elle est présentée comme très virulente et même violente dans les colonnes du magazine Public, qui revient cette semaine sur les dessous de son conflit avec Vladimir, le père de sa fille.
« À l’arrivée des agents, Vladimir affirme que la star lui a cassé une bouteille de sirop de grenadine sur la tête ; la chanteuse parle de son côté d’étranglements… Face à l’explosivité de la situation, tous deux sont en tout cas embarqués et mis en garde à vue », a rapporté le magazine Public.
Les deux se retrouveront le 23 février devant les juges.
Pas sûr que Kylian Mbappé accepte d’embarquer dans ce genre d’histoire !
Ces articles devraient vous intéresser :