L’image de Laeticia Hallyday sur une plage californienne avec le chef Jean-François Piège et son épouse Élodie a fait le tour des médias. Cependant, derrière ce sourire radieux, il pourrait y avoir un message caché.
Il est arrivé à Laeticia Hallyday de se disputer avec son beau fils, David Hallyday, comme le rapporte cette semaine Voici.
La guerre que se livre désormais la veuve du taulier et son beau-fils ne fait désormais plus aucun doute.
Cette inimitié est évoquée non seulement par le magazine Closer, qui consacre un long dossier à cette histoire, mais aussi par Voici, qui fait cas cette semaine d’une terrible dispute.
« Entre Laeticia et David, le point de non-retour semble avoir été atteint », rapporte le magazine Voici, qui précise que ce n’est pas seulement l’héritage qui est à l’origine de cette brouille familiale, mais l’album posthume de Johnny Hallyday pour lequel Laeticia travaille sans relâche depuis son retour à Los Angeles à la mi-janvier.
Il est fait état à cette occasion d’un échange téléphonique assez tendu entre les deux membres du clan qui s’éviteraient comme la peste depuis les funérailles de Johnny Hallyday.
« [David] pense que [Laeticia] n’est absolument pas légitime pour cela. Selon lui, l’album doit nécessairement être défendu par un artiste », a confié un proche. Et d’ajouter : « En hommage à son père, David veut faire toute la promo, télé, radio, interviews… ».
Ces articles devraient vous intéresser :