Les rumeurs vont bon train concernant Stéphane Plaza et sa relation secrète avec Laeticia Hallyday, mais l’animateur ne daigne pas commenter ces allégations. Cependant, il ne cache pas avoir trouvé l’amour, restant toutefois évasif sur les détails.
Pour mettre la main sur le patrimoine de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’aurait jamais dévoilé ses cartes et sa stratégie devant la justice serait marquée par les « mensonges » et les cachoteries.
Cette explication a été fournie par Léna Lutaud, auteure de l’ouvrage « Ils se sont aimés ».
Pour les besoins de son livre, le grand reporter du « Figaro » a rassemblé énormément d’informations qu’elle était forcée de trier et de vérifier.
Si les avocats de Laura Smet et David Hallyday, très accessibles, ne lui auraient ’jamais menti’, on ne peut pas en dire autant de ceux de Laeticia Hallyday, dont la stratégie serait marquée par le seau du secret. Ils n’hésiteraient pas non plus à recourir au mensonge.
« ça m’a pris beaucoup de temps de vérifier ce qui était vrai et dans 99% des cas, c’était faux », a-t-elle indiqué, en parlant des informations fournies par les conseillers de la veuve de Johnny.
Par ailleurs ailleurs, comme l’explique la journaliste, l’intérêt de cette bataille judiciaire qui risque de durer plusieurs années, demeure limité.
Johnny Hallyday aurait non seulement beaucoup de dette, dont une de « 11 millions auprès du fisc français », mais aussi parce que la moitié des biens immobiliers du patrimoine appartient déjà légalement à Laeticia.
Ces articles devraient vous intéresser :