Alors qu’un magazine people la prétend au dépression, épuisée et que tout le monde lui tourne le dos, Laeticia Hallyday met les pendules à l’heure.
Laeticia Hallyday aurait été surprise par la réaction de la foule lors de son récent passage à Toulouse. Elle pensait qu’elle allait été prise à partie par les fans, mais la réaction fut autre. Elle est chamboulée.
Le magazine ’Closer ’prétend dans sa dernière édition que la belle blonde craignait plus que tout de revenir en France en raison de l’hostilité de certains admirateurs du taulier sur les réseaux sociaux. Elle aurait même reçu des menaces.
Des mesures draconiennes auraient même été prises afin d’éviter tout débordement des fans radicaux.
Mais en réalité, les réaction de la foule était très positive, et Laeticia Hallyday a même été acclamée.
Et la maman de Jade a en ensuite rejoint les fidèles « piaffant d’impatience pour les selfies, pour l’embrasser, elle ou la croix de Johnny qu’elle porte, et pour les autographes...sur des chèques ».
Et cela l’aide à faire son « deuil difficile ».
« Avant son départ, elle était à la fois sereine et inquiète. Elle est droite dans ses bottes quant à sa défense des dernières volontés de Johnny. En revanche, elle sait qu’elle n’est pas à l’abri de se faire agresser, d’une façon ou d’une autre » confiait il y a peu une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :