Laeticia Hallyday, qui s’affiche pourtant au top de sa forme à Saint-Barth, serait rongée par un terrible mal, le cancer. C’est la Une choc d’un magazine people.
Après Oops qui affirme qu’elle dépense de l’argent de Johnny Hallyday pour un prétendu amant, c’est au tour d’un autre d’un magazine, « Ici », d’aller encore plus loin, en prétendant que la maman de Jade ferait face à une terrible maladie. Elle serait « rongée par le cancer ».
Mais dans les pages intérieures, l’hebdomadaire n’est pas aussi catégorique, et ne fait que reprendre une ancienne rumeur de Ici Paris, qui la disant non pas atteinte de cette terrible maladie, mais engagée contre le mal qui a emporté son mari en décembre 2017. Le fait que Laeticia Hallyday évoque avec précision la souffrance des victimes a alimenté la rumeur selon laquelle elle avait été confrontée directement à cette maladie.
Laeticia Hallyday avait par ailleurs remis un disque d’or du rockeur disparu pour la bonne cause.
Bien qu’elle soit très présente sur les réseaux sociaux, où elle partage de superbes photos d’elle prises à Saint-Barth peu de chance qu’elle prenne le temps de réagir à cette terrible rumeur.
Laeticia Hallyday n’est d’ailleurs pas la seule de sa famille à avoir été visée par ce ragot, David Hallyday en avait aussi fait les frais.