
L’état de santé de Kate Middleton, qui se bat depuis le début de l’année contre un cancer s’améliore. Son traitement fonctionne.
Alors qu’elle illumine nos écrans dans la comédie Natacha (presque) hôtesse de l’air, Camille Lou a fait une confession pour le moins surprenante : elle est terrifiée par l’avion ! Un comble pour celle qui incarne une navigatrice aérienne avec une assurance déconcertante.
Ses confidences sont reprises par le magazine Ici Paris.
On a parfois tendance à oublier que Camille Lou, en couple avec Romain Laulhé, est une véritable caméléon, tant elle se glisse avec brio dans la peau de ses personnages.
Et si elle met une part de son âme devant la caméra, les aventures qu’elle vit au cinéma ou à la télévision ne sont que pure fiction... Du moins, c’est ce que l’on croyait ! Car pour incarner cette hôtesse de l’air attachante aux côtés de Vincent Dedienne, Camille a dû livrer un combat personnel intense.
« J’aime toutes les émotions et je cherche toujours le lien avec mes personnages pour les comprendre et ne pas avoir à jouer quelque chose », confie la comédienne.
Après avoir tenté une incursion dans la chanson avec un album de reprises de Sheila, le virus de la fiction l’a rattrapée, enchaînant les succès tels que Le Bazar de la Charité, Les Combattantes, Je te promets, Tout le bleu du ciel et plus récemment la superproduction Cat’s Eyes.
Pourtant, derrière l’assurance que dégage Camille Lou à l’écran, notamment dans le rôle de cette hôtesse de l’air inspirée par le personnage de Natacha imaginé par François Walthéry, se cachait une réalité bien différente.
Le tournage de Natacha (presque) hôtesse de l’air n’a pas été une sinécure, et pas seulement à cause du rythme effréné, des cascades ou du texte à apprendre par cœur.
Non, la jeune trentenaire a dû affronter sa plus grande peur. "Je suis phobique de l’avion", a-t-elle révélé lors d’un entretien accordé à Laurence Boccolini lors de son passage dans l’émission Les Enfants de la télé sur France 2.
Et de développer sur les ondes de RCF radio : « J’aime quand ça bouge dans tous les sens, je suis un peu hyperactive ! Quand on veut, on peut, ne rien lâcher, ce n’est pas grave quand on ne rentre pas dans les carcans. Allons au bout de nos rêves et n’écoutons pas ce que disent les autres ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :