
Laeticia Hallyday est loin d’avoir été abandonnée par sa fille, Jade, après que celle-ci a pris la décision de poursuivre ses études à Otis College, une école de design.
En pleine croisade pour qu’un hommage soit rendu à Johnny Hallyday lors d’un grand rendez-vous musical, Laeticia Hallyday peut compter sur Pascal Obispo.
France Dimanche affirme dans son numéro du 24 janvier que la veuve du taulier, épaulée par David Hallyday, n’a pas du tout encaissé le choc que son défunt mari soit snobé aux Victoires de la Musique, alors que son dernier opus, « Mon Pays, c’est l’amour », s’est écoulé à plus d’un million d’unités.
Et dans sa petite bataille, il peut compter sur un soutien de poids, celui de Pascal Obispo, qui a aussi été ignoré par les gens du métier.
Et il livre dans son avis contre cette institution dans les colonnes du dernier numéro de ’Paris Match’, estimant qu’elle évolue dans une autre dimension.
« Ca représente quoi les victoires aujourd’hui ? je dois vivre dans un moment où les victoires sont dans une autre dimension », a-t-il confié. Mais il y a d’autres possibilités d’exister. Encore une fois, mes concerts sont complets. Après si je suis laissé-pour compte, un nanti, il existe aussi des gens complètement abandonnés par la société. Je sais relativiser ».
David Hallyday n’a pas non plus compris que son père soit ignoré.
« Ca m’étonne beaucoup. Il y a toujours des mystères comme ça. Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Je ne connais pas vraiment l’impact de cette télé. En tout cas, pour l’album, je trouve c ?a très surprenant. Il faudrait poser la question. », confiait de son côté David Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :