David Hallyday et Laura Smet, les ainés du Taulier, seraient déçus par le déballage autour de leur père, Johnny Hallyday.
Pour une fois David et Laeticia Hallyday sont d’accord et se mobilise afin de laver un affront fait à Johnny Hallyday.
Comme le rappelle « France Dimanche », la veuve du taulier et son beau-fils, et même si leur relation n’est pas apaisée, sont au moins d’accord sur un point, c’est que l’affront fait à Johnny Hallyday, écarté comme un malpropre des Victoires de la Musique pour une raison obscure est une injustice.
« On peut s’interroger sur les raisons qui ont poussé le jury à éliminer ce monstre sacré de la chanson française.
Difficile de ne pas remarquer qu’un autre disque posthume, En amont, d’Alain Bashung, disparu il y a bientôt dix ans, a, lui, été sélectionné dans la catégorie « Album de chansons », rappelle la publication.
Pourquoi Alain Bashung a été sélectionné alors que Johnny Hallyday dont l’album « Mon Pays c’est l’Amour », écoulé à plus d’un million d’exemplaire, a été écarté ?
Dans cette bataille, Laeticia Hallyday peut compter non seulement sur les fans, mais aussi sur David Hallyday, qui lui a apporté un soutien indirect lors de son passage sur RTL.
Le chanteur de s’interroge sur le déroulement de « je trouve ça très surprenant. Il faudrait poser la question. », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :