De retour d’Italie, où elle a pris du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, Joy, a choqué avec des photos sur la toile. Elle a été immortalisée une soirée en boite de nuit.
Même s’elle a perdu une petite bataille contre Laura Smet et David Hallyday, cela n’empêche pas Laeticia Hallyday d’être à la tête d’une immense fortune.
D’après le magazine « Journal » dont la Une est consacrée à Brigitte Macron, la veuve du taulier serait entrée grâce à Johnny Hallyday dont elle est la seule héritière, dans la « liste des grandes fortunes ».
Et cela même si la justice a reconnu les droits de David Hallyday et Laura Smet , après avoir ordonné le 18 décembre, « le gel et la conservation par Warner Music France, Universal Music France et Sony Music Entertainment France de 37,5% de l’intégralité des sommes dues à Jean-Philippe Smet et à la société Bornrocker Music Inc depuis le 1er janvier 2018 ».
Mais les 63 % qui restent, Laeticia Hallyday pourrait en disposer tout de suite avec ses filles, Jade et Joy.
« Laeticia percevrait donc 4 euros par album vendu, soit 3,2 millions à ce jour », moins l’avance versée par la Warner à la signature de la commande estimée à 1,5 millions d’euros.
« Des grosses royalties qui devraient augmenter considérablement grâce aux fêtes de Noël.
Et maintenant, elle peut transférer librement les 62,5% des royalties non gelées dans le JPS Trust, le trust américain de Johnny Hallyday.
Et plus question d’en revoir la couleur pour Laura et David.
« Le trust c’est comme un coffre-fort, une fois que le bien est rentré dedans, il est très difficile de l’en sortir », a confié Me Pierre Hourcade.
Ces articles devraient vous intéresser :