À la suite d’une fracture grave, Laeticia Hallyday s’est retrouvée à l’hôpital en pleine Fashion Week. Cependant, contrairement à ce que la Une de France Dimanche pourrait suggérer, ce n’est pas elle qui a été blessée. Il s’agit de sa mère.
Sur sa story Instagram, Laeticia Hallyday rassure sur son état, après avoir été diagnostiquée avec une maladie handicapante.
Comme le révélait le magazine Closer, la fiancée de Jalil Lespert est aux prises avec une hypokaliémie, une maladie compliquée à soigner, et risquant de la handicaper jusqu’à la fin de ses jours.
« Handicapée à vie ! Un diagnostic inaudible, insupportable pour la quadragénaire qui avait, jusqu’à cette annonce, encore tant de belles années devant elle », commentait de son côté le magazine France Dimanche.
Celle qui fera son grand retour en France dès juin prochain pour le lancement d’une exposition itinérante.
de Johnny Hallyday doit aussi faire face à un autre mal, une arthrite goutteuse chronique.
Il s’agit d’une maladie caractérisée par inflammation provoquant des douleurs articulaires – « parfois d’une violence inouïe – et la déformation tant des membres inférieurs que supérieurs ».
« La goutte est une maladie chronique qui résulte de dépôts de microcristaux d’acide urique dans les articulations et les tissus environnants. Un mal qui ne se guérit pas, mais dont il est en revanche possible de limiter la progression et de mieux supporter les symptômes ».
Sur la vidéo dévoilée sur sa page Instagram, ses mouvements ne sont pas limités.
Ces articles devraient vous intéresser :