
« Stupeur et tremblements chez tous les fans de Johnny, outrés par l’attitude de Mgr Chauvet à la Madeleine »… Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier serait déçue.
Même si Laeticia Hallyday semble heureuse avec Jalil Lespert à Saint-Barth, où elle passe ses vacances, les ennuis financiers noircissent son horizon.
Ce vendredi 5 août, comme le rapporte le magazine Public dans son édition de cette semaines, la maman de Jade et Joy est apparue sublime avec son maillot au large décolleté. La séduisante blonde n’avait pas quitté des yeux son amoureux.
Mais elle était heureuse en apparence, car en réalité, elle serait minée par les ennuis financiers après que sa villa de Marnes-la-coquette, là où Johnny Hallyday a perdu la vie, a fait l’objet d’une « saisie conservatoire de la part du fisc » .
Et si Laeticia Hallyday n’arrive pas à trouver preneur, cette résidence sera mise aux enchères.
« Elle aura alors de grandes chances de partir bien en dessous de son prix réel… ce qui n’aidera pas à la blonde à effacer sa dette fiscale ! ».
Très fragilisée, Laeticia Hallyday peut heureusement compter sur le soutien de Jalil Lespert, alors qu’on les pensait séparés. Fort heureusement, tout va pour le mieux.
« Elle en est certaine désormais : son amoureux a les épaules larges, au propre comme au figuré ».
Ces articles devraient vous intéresser :