Laeticia Hallyday et Raphaël Quenard, le comédien choisi pour incarner Johnny Hallyday dans le biopic qui lui sera consacré, semblent avoir franchi un nouveau cap dans leur relation.
Si Laeticia Hallyday était convaincue de mettre un point final à sa relation avec Pascal, ce serait suite à leur cohabitation à Saint-Barth, loin d’être concluante. Le restaurateur n’aurait pas supporté la pesante "présence" du Taulier.
Le magazine "France Dimanche" dévoile les dessous de cette séparation, en marge d’un article consacré à l’amorce de l’histoire d’amour de la séduisante blonde avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, l’ex-fiancé de Sonia Rolland, la mère de sa fille Kahina. Ils ont été repérés ensemble en balade dans les rues de Paris.
Laeticia Hallyday avait ouvert à Pascal la porte de sa maison à Saint-Barth, "Hélas, cette preuve ultime des sentiments s’est transformée en épreuve insurmontable", indique la publication, qui fait état de la présence "pesante" de Johnny Hallyday dans leur relation.
Ménage à trois "avec un fantôme" serait très compliqué.
"L’absent, visité tous les jours au cimetière, se dressait tel un mur entre lui et sa belle", indique la publication.
Dès cet été, Laeticia Hallyday aurait "compris" que sa relation avec Pascal était vouée à l’échec.
A l’époque d’ailleurs, le magazine Voici faisait déjà de quelques tensions, et de disputes.
Le restaurateur parisien aurait peiné à trouver sa place.
Ces articles devraient vous intéresser :