Laeticia Hallyday est visée par une curieuse accusation de la part d’une fan de Laura Smet, une accusation exhumée par le magazine France Matin. Elle est supposée manipuler ses filles, Jade et Jay, afin de culpabiliser ses beaux-enfants.
Si Laeticia Hallyday est lâchée par certains qui lui auraient tourné le dos suite à l’éclatement de la guerre autour de la succession, des fidèles sont toujours là. Et c’est le cas d’Alessandra Sublet et Nadia Farès.
Gala, qui publie dans sa dernière édition, une superbe photo de la veuve du taulier en balade dans les rues de Los Angeles avec son amie, Alessandra Sublet, qui est venue lui rendre visite, se demande sur qui la maman de Jade peut vraiment compter.
Et ce serait non seulement le cas de l’animatrice de TF1, mais aussi de l’actrice Nadia Farès. Elles s’étaient d’ailleurs affichées récemment ensemble à la sortie d’un restaurant.
L’actrice fait en outre partie des personnes qui ont fourni une attestation aux juges du TGI de Nanterre pour prouver, dans le cadre de l’affaire de la succession, que « la famille Hallyday avait une vie sociale à Los Angeles ».
En réalité, il n’y aurait eu que quatre attestations, et les avocats de Laura Smet et David Hallyday ont ironisé sur ce petit nombre, alors que le couple était installé depuis des années à Los Angeles.
« Quatre attestations, c’est bien peu pour un couple qui est censé y vivre depuis 2007 ! », a lâche maitre Isabelle Fleuret, avocate de la partie adverse.
Ces articles devraient vous intéresser :