Si Laeticia Hallyday partage la vie de Jalil Lespert, durant une vingtaine d’années, elle a partagé la vie de Johnny Hallyday, la père de ses ses filles. Elle est supposée l’avoir rencontré à l’âge de 13 ans.
Après deux ans de conflit, Laeticia Hallyday et Laura Smet seraient enfin sur le point d’enterrer la hache de guerre. Une réalisateur a réussi à les réunir. Une heureuse nouvelle !
Ici Paris confirme dans son numéro daté du 20 mai l’apaisement des rapports entre la veuve du Taulier et sa belle-fille, allant même jusqu’à évoquer un miracle, grâce à l’intervention d’un réalisateur. Il s’agit d’Olivier Marchal, décidé à s’atteler à un biopic sur Johnny Hallyday.
Sans l’intervention de ce réalisateur, "ce miracle ne serait jamais arrivé".
Pour une fois, les deux membres du clan Hallyday ont décidé de faire front ensemble, après deux ans d’une guérilla familiale.
La porte ouverte est enfin ouverte à une réconciliation.
Laura Smet et Laeticia Hallyday, qui ne seraient jamais appréciées, "s’efforcent de trouver un arrangement".
Si le projet de biopic perdure, il faudrait à Olivier Marchal prendre le temps de "s’expliquer avec les deux femmes" car pour le moment, en quelques mots seulement, "il a réussi l’exploit de liguer contre lui".
Laura Smet et Laeticia Hallyday seraient forcées de se parler pour monter une stratégie. Une perspective réjouissante.
Ces articles devraient vous intéresser :