Malgré les difficultés financières qui l’assaillent, Laeticia Hallyday ne semble pas prête à renoncer à son train de vie habituel. Contrairement aux affirmations de Closer, elle se semble pas affectée.
Engagée dans une belle histoire avec Jalil Lespert depuis deux ans, Laeticia Hallyday disposerait encore de gros dossiers sur David Hallyday et Laura Smet sur lesquels elle pourrait un jour balancer. Le guerre familiale ne serait pas enterrée.
Intimité Dimanche a exhumé ce conflit familial, qui a brisé le clan Hallyday en le divisant en deux partie.
Les confidences de la maman de Jade et Joy sont reprises, celles livrées dans une interview accordée au magazine Le Point, où il était question sur ses relations avec les ainés Johnny Hallyday.
Elle révèle que ces derniers avaient tardé à rendre visite à leur illustre père lorsqu’il avait été diagnostiqué avec un cancer des poumons.
David Hallyday aurait attendu six mois avant de venir, tandis que Laura Smet aurait mis quatre mois.
Malgré cela, la compagne de Jalil Lespert affirmait être prête à pardonner et attend les enfants de Johnny "à bras ouverts".
Elle ajoutait cependant que David Hallyday et Laura Smet n’auraient pas tenu leurs promesses envers ses filles, Jade et Joy, en ne les protégeant pas et en ne passant pas de temps avec elles après la disparition de leur leur père.
Les filles en « souffrent aujourd’hui » et réclament des nouvelles de « leur frère et de leur sœur ».
Et à terme, si les choses demeurent aussi compliquées, elle pourrait balancer.
Ces articles devraient vous intéresser :