Laeticia Hallyday, qui a perdu la première manche du procès l’opposant ses beaux-enfants, David et Laura pourraient perdre la seconde à cause de Johnny. Une triste révélation.
’France Dimanche’ revient sur le conflit autour de la succession de Johnny, et rappelle que la veuve du rockeur pourrait perdre une seconde manche à cause d’une vidéo secrète en passe d’être diffusé e.
France Dimanche fait référence à la vidéo filmée par Johnny Hallyday et son fils en 2015 à la Savannah, la résidence du taulier en région parisienne. Ils auraient profité de l’absence de Laeticia pour ouvrir leur coeur et échanger sur plusieurs sujets.
« Enregistrée pour le plaisir, elle apparait dans le documentaire exclusif intitulé Hallyday par Hallyday que TF1 s’apprête à diffuser d’ici la fin de l’année ».
Et le rockeur d’humour joyeuse durant l’enregistrement aurait confirmé son fiston dans sa future responsabilité : « il n’y a que toi pour gérer le droit moral ».
Pour France Dimanche, « cette phrase, véritable coup de poignard dans le dos de la veuve, pourrait bien remettre les choses en question ». Et elle aurait été accueillie par les avocats de David Hallyday et Laura comme du pain béni.
Et elle serait évidemment utilisée au procès. Laeticia Hallyday préparerait une contre-attaque.