Après des mois à Los Angeles, Laeticia Hallyday est de retour à Paris, occasion de retrouver Raphaël Quenard, son coup de coeur.
Le magazine « Gala » consacre un long dossier à la veuve du taulier à l’occasion des commémorations du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday.
Et on apprend que le passé du mannequin de la mère de Joy et Jade, 43 ans, est une pure invention. Celle qui aurait pris ses distances avec Sébastien Farran n’aurait jamais été reine des podiums aux Etats-Unis, contrairement à ce qu’elle a affirmé à plusieurs reprises.
La veuve de Johnny Hallyday se plait en effet à raconter sa carrière de mannequin, mais comme le rapporte le magazine people dans son édition du 6 décembre, la patronne de l’agence en question, n’a jamais entendu parler d’elle.
En fouillant dans les archives, aucune trace de Laeticia Hallyday, qui serait actuellement à Saint-Barth, entourée des siens.
Et elle n’a d’ailleurs trouvé nulle part ce fameux contrat la liant à la veuve de Johnny Hallyday.
« J’ai travaillé avec Laetitia Casta », confirme Michele Pommier. Mais je suis désolée de vous dire que je n’ai jamais travaillé avec Laeticia Hallyday ».
« Un petit mensonge de plus », commente Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :