Gad Elmaleh confirme que tout va pour le mieux avec Charlotte Casiraghi, son ex. La garde de leurs fils Raphaël est réglée. Il s’est affiché avec son fils à Monza, au Grand Prix d’Italie.
Dès qu’il s’agit de la situation financière de Laeticia Hallyday, on ne sait plus où donner de la tête. On la pensait très riche, mais il ne lui resterait rien. Elle serait ruinée.
La veuve du taulier fait la une du dernier numéro de France Mag, qui s’intéresse à sa situation financière et la prétend ruinée en raison de son train de vie. Un autre magazine affirmait qu’elle dépensait 10 000 euros par jour.
On pensait pourtant Laeticia Hallyday à la tête d’une immense fortune estimée à plusieurs millions d’euros. Mais il n’en serait rien.
« il ne lui reste plus rien », commente le magazine people, qui revient en réalité sur une rumeur colportée en décembre dernier par le magazine Public selon laquelle la situation de Laeticia Hallyday serait compliquée.
Le gel des avoirs de Johnny Hallyday la mettrait dans une situation compliquée. Elle peinerait aussi à louer ses résidences à Saint-Barth, qui lui assuraient une source de revenu confortable.
Laeticia Hallyday devrait aussi s’acquitter d’une somme conséquente en impôts locaux aux Etats-Unis. Le chiffre d’un demi-million a été avancé.
Et ce serait la raison pour laquelle elle serait décidée à conclure au plus vite un accord avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, afin de fluidifier ses rentrées financières avec les multiples projets qu’elle prépare avec Sébastien Farran, son conseiller de l’ombre.
Ces articles devraient vous intéresser :