Après le magazine Voici, c’est au tour de Paris Hebdo de conforter cette allégation.
Citée par le magazine people dont la Une e st consacrée à Jean-Pierre Pernaut, la veuve du taulier confirme être bien plus sereine.
« Je vis aujourd’hui une vie plus sereine et sans excès », a-t-elle indiqué. Elle semble ainsi mettre en doute les rumeurs selon lesquelles elle aurait un train de vie luxueux. Oops prétendait le mois dernier qu’elle dépensait jusqu’à 10 000 euros par jour .
Le fait d’avoir revu le pays qui lui a permis de devenir mère a été bénéfique pour elle.
Mais cette sérénité retrouvée, ne l’empêche pas de se battre pour l’honneur de son mari disparu qui a été snobé par la dernière cérémonie des Victoires de la Musique.
Malgré le succès de « Mon Pays, c’est l’Amour », écoulé à plus de 1,5 million d’unité, le rockeur n’a pas pas en compétition pour les 34e Victoires de la musique. Et c’est désormais la croisade de Laeticia Hallyday.
Sur les réseaux sociaux, où elle est très présente, la belle-mère de Laura Smet a relayé une série de messages de fans très remontés que leur idole ait été snobée.
« Ils ne veulent pas de vous cher Johnny, ce n’est pas grave. Les Victoires ont perdu beaucoup de monde. Vous avez nos cœurs à jamais », a écrit un fan dont le message a été repris.