L’histoire déchirante de sa prétention envers Michel Drucker révélée dans son livre poignant.
Pierre Palmade : l’humoriste blessé par les critiques, mais silencieux face à l’orage médiatique. En revanche, il lirait tout ce qui écrit sur lui. Installé désormais à Bordeaux, ce serait son obsession.
D’après Paris Match, Pierre Palmade se livre à une lecture masochiste de tout ce qui s ’écrit sur « l’affaire » qui le concerne.
Il s’indigne des portraits peu flatteurs qui sont dressés de sa personne et s’offusque par texto de ceux qui tentent désespérément de le faire passer pour un "sale type".
Pourtant, il n’est pas prêt à prendre la parole pour se défendre. Ses avocats lui déconseillent et lui sait qu’il a encore besoin de temps pour se remettre, indique la publication qui dévoile quelques photos.
Le temps de la justice sera un véritable calvaire, chaque fait et geste de sa vie sera commenté, discuté, l’obligeant à un véritable sacerdoce.
En privé, il se montre terriblement lucide en affirmant : « Tout me renvoie à l’accident et tout le monde m’y renverra toujours ».
L’ ex-complice de Muriel Robin sait que l’opprobre public le condamne pour l’éternité, et il comprend « que le tribut à payer sera lourd ».
Même une simple danse entre amis, comme récemment dans un club de Bordeaux, déclenche la fureur des critiques.
« Le petit garçon », comme il se qualifie lui-même, promet de tenter de grandir au milieu de ce cauchemar éveillé.
Pierre Palmade, en proie à ses démons, navigue dans une mer agitée où les jugements hâtifs se mêlent aux polémiques incessantes. « Son silence face à l’orage médiatique est peut-être la seule voie qu’il juge encore possible pour se préserver et trouver la force de se reconstruire ».
Ces articles devraient vous intéresser :