Larmes et cris, Harry et Meghan Markle, étrange opération de police à Montecito

11 janvier 2023 - 07h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, pour autant, les rumeurs sur leur solidité de leur couple est régulièrement mise en doute. Une opération de police aurait eu lieu dans leur villa à Montecito. Une violente dispute à déplorer.

Et ce dernier est rapporté par le magazine allemand Frau Aktuell, qui croit savoir que la duchesse du Sussex envisagerait le divorce, alors que le princesse Harry ne cesse de saluer la solidité de leurs liens dans ses sorties publiques pour la promotion de Spare », ses mémoires.

« La nouvelle que Meghan veut divorcer du prince Harry devrait se répandre comme une traînée de poudre en Californie », annonce le magazine people, qui évoque « dossier de divorce secret ».

Une opération de police aurait eu lieu dans leur domicile, après une énième dispute. Des cris et des larmes auraient été entendus par les voisins. Aucune photo de cette prétendue opération n’est diffusée.

« Pour aggraver les choses, il devrait y avoir un accord de non-divulgation strict dans le dossier de divorce. Meghan veut probablement empêcher le prince de parler de l’enfer du mariage ! Avec le dossier de divorce, la duchesse pourrait bien le duper. Harry a été aveuglé par l’amour, signant tout ce qu’elle a mis devant lui avant leur mariage. Sans savoir quelles conséquences cela pourrait avoir… », est-il.

Mais ce ragots ne semble pas crédibles, le prince Harry ne cesse de répéter que son objectif dans la vie est de protéger sa famille.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry de retour à Londres : un voyage judiciaire qui inquiète les fans

Le prince Harry s’apprête à retourner sur le sol britannique en février prochain, selon Mirror. Ce déplacement, cependant, n’a rien d’une visite de courtoisie.

Prince Harry et William s’affrontent à nouveau à propos de Diana

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Le prince Harry, à travers sa dernière interview, a une nouvelle fois mis le feu aux poudres, notamment en évoquant la mémoire de sa mère, la princesse Diana.

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Meghan Markle et Prince Harry divorce, quel divorce ?, les rumeurs étouffées à Düsseldorf

Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...