Prince Harry et Meghan Markle, opération de police dans la villa de Montecito, une violente dispute

6 mars 2022 - 17h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry sont supposés s’être disputés, et la police aurait été contrainte d’intervenir dans leur résidence à Montecito en Californie.

Des « cris forts auraient empêché les voisins des Sussex de dormir ! La police aurait fait une descente à leur maison », rapporte le magazine « Neue Post", repris par In Touch.

La raison de ce clash a été précisée par le magazine allemand dont le propos ne semble pas crédible. Une pure invention ?

Le duc du Sussex - dont le retour à Londres ne serait pas à l’ordre du jour - aurait dévoilé à une journaliste britannique, des extraits de son autobiographie dont la sortie est prévue à l’automne. La clause de confidentialité n’aurait pas été respecté et la journaliste en question dont l’identité n’est pas précisée, aurait prévenu le prince Charles des attaques à son encontre.

Agacé, l’héritier du trône britannique aurait pris l’initiative de confronter son fils au téléphone.
Le ton serait monté, et Meghan Markle serait aussi intervenue.
Et à en croire le magazine allemand, les policiers auraient eu du mal à les calmer.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III furieux contre Harry après la fuite d’une vidéo personnelle

Le prince Harry fête ses 40 ans ce dimanche 15 septembre 2024, mais ses relations avec le reste de la famille royale semblent toujours tendues. Alors que sa relation avec le prince William serait « inexistante », l’état de ses rapports avec le roi...

Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla...

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Charles III confus : Prince Harry sera-t-il à Trooping the Colour ?

Le 15 juin marque l’anniversaire officiel du monarque britannique, une occasion célébrée par la traditionnelle parade militaire, le Trooping the Colour. Cependant, cette année, la famille royale sera privée de la présence du prince Harry, malgré les...

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Prince Harry en plein doute : Aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Ces révélations qui inquiètent Charles III

Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".

Prince Harry : Sa condition pour se réconcilier avec la famille royale

Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.

Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.

Meghan Markle boycotte le sacre de Charles III, la vraie raison de sa rancune envers la famille royale

Le couronnement du roi Charles III est un événement très attendu, qui aura lieu le 6 mai prochain après la mort d’Elizabeth II le 8 septembre dernier. Si beaucoup de gens se demandaient si Meghan Markle et le prince Harry seraient présents à la...