
Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.
Laura Felpin, qui avait brisé le silence fin mars dans les pages de GQ en révélant son combat contre un cancer de la thyroïde, a donné de ses nouvelles à ses fans le 16 avril via Instagram.
C’est depuis sa chambre d’hôpital, avec une vue par la fenêtre, que l’humoriste a partagé un message dans lequel elle annonçait le début de son traitement. Elle y évoque cette expérience de la radioactivité comme une parenthèse nécessaire pour s’éloigner du tumulte du monde et mieux entendre l’essentiel.
« Il me faut donc l’expérience de la radioactivité pour me couper du bruit du monde. Et en entendant plus rien, on entend tout. J’ai dit que la maladie faisait partie de la vie, et ils n’ont fait que me parler de la maladie, alors que c’est précisément de la vie dont il s’agit », a-t-elle écrit dans un long texte joint à une vidéo filmée de la fenêtre de sa chambre d’hôpital.
Elle garde espoir : « Ce cancer, c’est 98% de rémission, donc je suis plutôt bien », assurait-elle à GQ.
Ces articles devraient vous intéresser :