
Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France, traverse une période difficile quatre ans après la disparition de son mari, Jacques Chirac. Son état de santé se détériore, et elle mène désormais une vie recluse et alitée dans sa résidence...
Pour pouvoir surmonter la mort de son père emporté par la maladie en décembre dernier, Laura Smet serait en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.
D’après le magazine "Closer" qui lui offre la Une de son édition du 17 août, l’actrice et réalisatrice aurait comme projet de fonder une famille avec son compagnon Raphaël au plus vite.
Ils auraient évoqué ce projet dans l’avion du retour de Mykonos, où les deux amoureux avaient pris du bon temps. Elle sait exactement ce qu’elle veut faire.
Laura Smet ne l’a d’ailleurs jamais caché.
« Je viens d’une famille où je n’ai pas de nombreux frères et soeurs . J’ai donc envie d’avoir plusieurs enfants. Pour moi, c’est quelque chose de tellement précieux », confiait celle qui est embarquée dans une relation amoureuse avec un dénommé Raphaël depuis quatre ans.
La fille de Johnny Hallyday estime que le fait d’avoir des enfants permet de ne pas perdre pied.
« Ça ramène à l’essentiel quand on exerce un métier qui est parfois un peu barré. J’ai la chance d’avoir un beau-fils qui me raccroche aux vraies choses. J’en ai vraiment besoin. J’adore les enfants ! Je suis moi-même une gosse dans ma tête », a glissé Laura Smet.
Ces articles devraient vous intéresser :