
Enceinte de trois mois de son mariage avec Raphaël selon une révélation de Public, Laura Smet a pris une décision radicale. Elle a quitté les réseaux sociaux pour se consacrer à sa famille.
Laura Smet a fait part de son intention de porter plainte contre Voici auquel elle reproche d’avoir fait état de sa prétendue brouille avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
L’hebdomadaire people revient dans son dernier numéro sur les tensions au sein du clan Hallyday.
Et de prétendre que la guérison du rockeur de 74 ans qui livre un guerre sans merci est contrariée par les tensions entre les femmes de sa vie.
La froideur de leur relation, Gala en avait déjà fait état en mars dernier.
Même si les deux femmes ont fait la paix, on ne peut toujours pas parler d’amitié. L’actrice de 33 ans n’avait d’ailleurs pas fait le déplacement à Paris 14 mars dernier pour épauler sa belle-mère, qui recevait le Prix Clarins de l’enfance, pour son engagement auprès de l’association « La bonne Etoile ».
Laura Smet était pourtant dans la capitale ce soir là.
« C’est ainsi », commentait le magazine Gala qui affirmait pourtant que le clan jouait la partition de l’union sacrée.
« Pas la peine de rajouter des tensions à l’inquiétude. Il y a des moments, dans l’histoire d’une famille, où il faut savoir rendre les armes, oublier les dissensions. Des cas de force majeure où faire front s’impose avec d’autant plus d’intensité qu’on s’en voudrait toute son existence si l’on n’y parvenait pas », précisait la publication.
Et de poursuivre : « Alors que Johnny se bat contre un cancer du poumon, c’est ce moment qu’ont saisi les deux femmes les plus puissantes de sa vie, Laura Smet, trente-trois ans, et Laeticia Hallyday, quarante-deux ans (depuis le 18 mars), pour oublier les rivalités et combattre de concert. Au premier regard, pourtant, il y a plus de vingt ans, ces deux-là ne s’étaient pas tout à fait appréciées ».
Cette rumeur n’a pas été du goût de Laura Smet qui dans un communiqué, a fait part de son intention de poursuivre le magazine Voici pour « atteinte à la vie privée ».
« Les informations mensongères et particulièrement malveillantes à l’égard de Laura Smet contenues dans le n°1546 du magazine Voici, publiées à des fins mercantiles, témoignent d’une rare volonté de nuire et d’une indécence lamentables », dit maître Hervé Temime dans le communiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :