Même en passe de divorcer de Vincent Cassel, pas question pour Tina Kunakey de renoncer au Brésil, leur seconde patrie. C’est d’ailleurs là qu’elle a célébré Noël avec son frère et quelques amis.
À cause de l’épidémie du coronavirus, qui risque de chambouler le quotidien dans Français dans les prochains jours, Laura Smet semble avoir fui la capitale. Elle se la coule douce dans un bel endroit, non loin de la forêt.
L’actrice de 36 ans bientôt sur nos écrans à l’affiche de "La garçonne" la série proposée par "France 2" a dévoilé une photo sur laquelle on la découvre en promenade avec son chien en pleine forêt.
Laura Smet que "Closer" assure sur le point de finaliser un accord avec Laeticia Hallyday pour en finir de la guerre autour de la succession dévoile aussi une vidéo de sa cheminée. Tout semble aller pour le mieux.
Par ailleurs, des nouvelles rassurantes sur le traitement de cette terrifiante épidémie.
Des patients guéris pour aider les malades, indique Le Parisien.
"On prélève du sang d’un patient guéri, dont le système immunitaire a été efficace contre le coronavirus", pour le transfuser
au patient malade.
Le plasma est ainsi transfusé au patient diagnostiqué avec cette maladie. Il renforce "son système immunitaire pour lutter contre le virus".
Ces articles devraient vous intéresser :