Un nouveau chapitre s’ouvre pour Véronique Sanson, qui avait gardé ce grand bonheur bien caché.
À l’honneur dans "Ici Paris" qui évoquait un cri de cœur, Laura Smet ne pourrait que partager l’avis de Diam’s. Leur point commun est précisé.
L’actrice de 36 ans est à l’honneur dans Ici Paris, dans son numéro daté du 1er juillet. Et il est question de son cri de cœur, non pas en lien avec la guerre autour de la succession de Johnny l’opposant à sa belle-mère Laeticia Hallyday, mais contre l’abandon des animaux.
Cette croisade, Diam’s semble la partager. Un surprenant message est partagé sur Instagram.
"Si vous recueillez un chien en train de mourir de faim et que vous lui redonnez une santé prospère, il ne vous mordra pas.
C’est la grande différence qui existe entre un chien et un homme", a commenté l’ex-rappeuse, qui aurait fait son grand retour dans un village des Yvelines après un séjour à Médine en Arabie saoudite, où elle est installée avec son mari et ses deux enfants.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :