Alors que son accouchement approche, à moins qu’elle n’ait déjà accouché, Laura Smet ne pourrait compter sur le soutien de David Hallyday, qui a été son pilier ces derniers mois et avec lequel elle aurait coupé les ponts. Leur brouille serait consommée au grand regret d’Emma Smet. Cette dernière aurait été snobée.
Cette brouille est alimentée par le magazine France Dimanche qui les prétend dans son édition du 25 septembre fâchés depuis quelques mois, raison pour laquelle l’artiste de 36 ans n’aurait pas assisté à la fête d’anniversaire d’Emma Smet.
Cette fête familiale se déroulait il y a quelques jours à Paris en présence de plusieurs membres de la famille dont Sylvie Vartan.
D’après l’hebdomadaire, l’héroïne de "La Garçonne", la série diffusée sur France 2, n’aurait pas apprécié que David Hallyday renonce à sa guerre contre Laeticia Hallyday, un abandon qui aurait été perçu comme une terrible trahison.
Les ainées du Taulier se seraient promis de rester unis dans l’adversité.
France Dimanche n’exclut cependant pas une réconciliation.
"Espérons (…) que ces deux-là, se réconcilient un jour en mémoire de cette icône qui était Johnny, leur père tant aimé, qui, de là-haut, doit se désoler de les voir ainsi se déchirer", conclut la publication.