Lily-Rose Depp, la talentueuse progéniture de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est honorée par une touchante déclaration de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday.
Confinée comme la moitié de d’humanité pour enrayer le coronavirus, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde, Laura Smet serait angoissée pour ses petites sœurs, Jade et Joy, "touchées" de près par le coronavirus.
C’est l’allégation alimentée par "Actu France", qui livre dans son édition du 2 avril d’ inquiétantes nouvelles de Laeticia Hallyday.
Celle qui partage depuis l’été dernier la vie de Pascal B, un restaurateur parisien, aurait été testée positive au Covid-19, terrible virus, qui a fait son entrée de manière sournoise dans nos quotidiens.
Ce virus venant de Chine a fait plusieurs plus de trois mille en France. Les États-Unis sont touchés de plein fouet, rappelle la publication. Laeticia Hallyday, qui apparait pourtant au top sur Instagram, aurait été contrainte de s’isoler afin de mettre à l’abri ses filles, Jade et Joy.
Laura Smet, tout comme David Hallyday - présentés très "protecteurs" vis-à-vis de leurs petites sœurs malgré la distance provoquée par la guerre successorale - seraient angoissés.
Le fait d’être confinés aurait exacerbé leur sentiment de protection pour les membres de leur famille, en particulier pour les plus jeunes, en l’occurrence Jade et Joy, ainsi que Darina, la fille de Sylvie Vartan, et Ilona et Emma Smet, les filles de David. Le coronavirus aurait permis une "trêve".
Ces articles devraient vous intéresser :