
Frédéric Beigbeder se retrouve au cœur d’une tourmente judiciaire après avoir été placé en garde à vue à Pau suite à une accusation de viol. Les détails de cette journée mouvementée ont été révélés.
Très Discrète depuis la venue au monde de son petit Léo, Laura Smet serait sans doute intriguée par une révélation d’un ex-fiancé sur la mort des frères Bogdanoff des suites du Covid.
Et l’ex en question est Frédéric Beigbeder, qui a gardé de très bons rapports avec la fille ainée de Johnny Hallyday qui l’a d’ailleurs invité à son mariage avec Raphaël au Cap Ferret il y a trois ans.
Et ce 7 janvier, il a intrigué par une surprenante confidence sur la mort des frères Bogdanoff lors de son passage dans « Quotidien », l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC.
L’hypothèse de l’ex de Laura Smet a surpris. Pour certains, elle serait plausible.
« Est-ce que je peux échafauder une théorie ? Ils étaient des garçons étonnants, des scientifiques qui avaient pour ambition d’être des savants », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission. « Et je me demande s’ils ne se sont pas sacrifiés, s’ils n’ont pas donné leur vie pour dire aux gens : vaccinez-vous ».
« Ils n’étaient pas vaccinés. Et ils ont prouvé qu’il fallait se vacciner », a-t-il indiqué.
Cette prise de parole a suscité de nombreuses réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
« Quand on y réfléchit elle est pas si conne la théorie de Beigbeder sur la mort des frères Bogdanoff finalement », « Quand je vois Beigbeder, je ne sais pas pourquoi, je me mouche ».
Ces articles devraient vous intéresser :