Après avoir balancé sur Laura Smet, à laquelle il reprochait de ne pas avoir été là pour son père et de l’avoir abandonné alors qu’il faisait face à la maladie, un proche de Laeticia Hallyday présente ses excuses. Ce serait dans la perspective d’une négociation au sein du clan Hallyday.
Il s’agit de Pierre Rambaldi, le mari de Marie Poniatowski.
Cette histoire avait commencé le 6 décembre dernier lorsque soutien de Laeticia Hallyday postait sur Facebook un hommage au chanteur disparu.
Et dans vibrant message, il envoyait une salve à l’encontre non seulement de Laura Smet, mais aussi David Hallyday, auxquels il reprochait de ne pas avoir été présents auprès de leur père durant son combat contre la maladie.
Mais depuis comme le précise Closer, dans son édition du 4 janvier, Pierre Rambaldi a retiré ce post.
« Mais surtout, il aurait présenté ses excuses à Laura pour ces propos virulents. Une démarche que ce proche de Laeticia a sans doute fait sur les conseils de la veuve du rockeur et avec son plein accord », indique le magazine people, pour lequel cela ne fait aucun doute, une négociation entre Laeticia Hallyday et Laura Smet est à l’ordre du jour.
« Un geste qui viserait à calmer le jeu, et indiquerait que les deux clans ont choisi de reprendre ces jours-ci les négociations autour de l’héritage », indique la publication.