Laura Smet « son mariage chamboulé », un autre endroit discret pour son union avec Raphaël ?

25 novembre 2018 - 11h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sans doute « agacée » par la surmédiatisation de la préparation de son mariage avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis cinq, Laura Smet semble avoir changé ses plans à la dernière minute. Et s’elle renonçait à se marier à Paris.

Alors que les célébrations devaient avoir lieu dans la capitale courant décembre, l’endroit finalement choisi par la fille du taulier serait Cap Ferret , « son coin de paradis ».
Cette piste est évoquée en filigrane par le magazine « Voici » dans son édition du 23 novembre dont la Une est consacrée à l’actrice de 35 ans.

Le magazine people rappelle dans un premier temps que Laura Smet accorde à cet endroit une place à part dans son coeur. C’est là qu’elle passait ses vacances lorsqu’elle était enfant.

La soeur de David Hallyday y venait « plus jeune avec sa mère, Nathalie Baye, elle y « retourne dès qu’elle le peut ». Très amie avec les enfants du businessman Benoît Bartherotte, « qui a fait construire ses fameuses cabanes du même nom, elle aime séjourner dans ces constructions à la fois luxueuses et écologiques. C’est dans ce genre d’écrin entre mer et forêt », que la jeune femme parvient enfin « à lâcher prise ».

Et « Voici » de conclure en alimentant l’éventualité que Laura Smet organise son mariage à cet endroit.
Ce coin de paradis est « aussi parfait pour un mariage. Et si elle y revenait », a commenté la publication.

Sujets associés : Laura Smet

Ces articles devraient vous intéresser :

Laura Smet : Enceinte ou non, le mystère plane sur son nouveau projet !

Supposée enceinte de son second enfant par le magazine Public, Laura Smet évite de s’afficher sur les réseaux sociaux. Peut-être pour cacher ses rondeurs ? L’actrice s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo de son dernier tournage.

Laura Smet : Johnny lui parle de l’au-delà

Lors d’un passage dans Vivement dimanche le 27 octobre, Laura Smet a livré une confession qui n’est pas passée inaperçue.

Laura Smet exulte suite à la condamnation de Marine Le Pen

Laura Smet exulte suite à la condamnation de Marine Le Pen pour détournement de fonds. Elle a d’ailleurs partagé un message enthousiaste sur Instagram à ce sujet. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye semble ravie de cette décision de justice.

Laura Smet, au revoir l’ami, elle pleure Jean-Yves Le Fur

Laura Smet pleure la disparition de Jean-Yves Le Fur, un ami proche et une figure importante du monde de la mode.

Laura Smet, sa surprenante vie de couple, ses révélations inattendues sur Raphaël

Laura Smet a ouvert son cœur dans une récente interview accordée à Madame Figaro. Elle a offert un aperçu de sa vie de couple, révélant un quotidien bien éloigné de la routine, en grande partie grâce à son emploi du temps chargé. Et avec elle, son mari...

Chez Laura Smet, un loup s’invite sans prévenir

Laura Smet est de retour chez elle, sans doute dans le sud-ouest de la France. Et elle a eu droit à une curieuse surprise. L’actrice a reçu la visite d’un loup chez elle.

Quels souvenirs marquants Laura Smet garde-t-elle de Johnny Hallyday ?

Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer, sa fille aînée, Laura Smet, a accepté de se livrer dans une interview accordée à Paris Match. L’occasion pour elle de revenir sur son enfance, ses souvenirs avec son père et de...

Laura Smet enceinte de trois mois : Une décision surprenante pour sa famille

Enceinte de trois mois de son mariage avec Raphaël selon une révélation de Public, Laura Smet a pris une décision radicale. Elle a quitté les réseaux sociaux pour se consacrer à sa famille.

Laura Smet dénonce le drame silencieux des femmes afghanes

Très engagée pour la défense des droits des femmes, Laura Smet a voulu attirer l’attention sur la situation critique des Afghanes.

Sylvie Vartan et Laura Smet aux côtés de David Hallyday : ils font vibrer Paris (photo)

Ce mardi 12 novembre, David Hallyday a offert un spectacle inoubliable au Dôme de Paris. Pour son concert "Requiem pour un fou", il a convié sur scène des invités de marque : sa mère, Sylvie Vartan, et sa sœur, Laura Smet.