Âgée de 14 ans, Joy, la fille de Laeticia Hallyday, est prise pour cible de la part des fans de David Hallyday et Laura Smet, ses frère et sœur. Il lui est reproché son statut d’enfant adoptif.
Sans doute « agacée » par la surmédiatisation de la préparation de son mariage avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis cinq, Laura Smet semble avoir changé ses plans à la dernière minute. Et s’elle renonçait à se marier à Paris.
Alors que les célébrations devaient avoir lieu dans la capitale courant décembre, l’endroit finalement choisi par la fille du taulier serait Cap Ferret , « son coin de paradis ».
Cette piste est évoquée en filigrane par le magazine « Voici » dans son édition du 23 novembre dont la Une est consacrée à l’actrice de 35 ans.
Le magazine people rappelle dans un premier temps que Laura Smet accorde à cet endroit une place à part dans son coeur. C’est là qu’elle passait ses vacances lorsqu’elle était enfant.
La soeur de David Hallyday y venait « plus jeune avec sa mère, Nathalie Baye, elle y « retourne dès qu’elle le peut ». Très amie avec les enfants du businessman Benoît Bartherotte, « qui a fait construire ses fameuses cabanes du même nom, elle aime séjourner dans ces constructions à la fois luxueuses et écologiques. C’est dans ce genre d’écrin entre mer et forêt », que la jeune femme parvient enfin « à lâcher prise ».
Et « Voici » de conclure en alimentant l’éventualité que Laura Smet organise son mariage à cet endroit.
Ce coin de paradis est « aussi parfait pour un mariage. Et si elle y revenait », a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :