David Hallyday et Laura Smet, les ainés du Taulier, seraient déçus par le déballage autour de leur père, Johnny Hallyday.
Laura Smet dont les négociations avec Laeticia Hallyday auraient été rompues pour le moment, aurait fortement été irritée par une pique d’un chroniqueur de « Touche pas pas à mon poste », qui affirmait qu’elle était uniquement intéressée par les biens laissés par son papa.
Défendre le droit moral du taulier, elle n’aurait rien à faire.
Le chroniqueur en question n’est autre que Jean-Michel Maire, affirme que l’actrice faisait croire que c’était seulement une question de principe, qu’elle voulait avoir « un droit de regard sur l’héritage artistique de Johnny ».
« Et dès qu’on commence à parler de transaction financière, de partage de la fameuse maison de Marnes-la-Coquette, tout de suite ça y est le ciel s’embellit. Il n’y a plus de nuages du tout, ça y est maintenant on est copains comme cochons » a-t-il lancé.
Il n’hésite pas à la taxer « d’hypocrite ».
Cette pique aurait blessé la fille de Johnny Hallyday selon Bernard Montiel, l’un de ses proches. « Elle m’a appelé, elle ne savait même pas qui c’était. Elle m’a dit : « Qui c’est ce mec qui a dit ça ?? Pourquoi il a dit ça ?? ». Elle tombe des nues. », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :