D’après le magazine Closer, Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday se mettent en danger.
Si Laura Smet est comblée côté coeur par la perspective de son prochain mariage avec Raphaël en décembre, côté finances en revanche, se serait l’inquiétude.
L’actrice de 34 ans serait en proie à des difficultés financières depuis que Laeticia Hallyday a cessé les versements des 5000 euros par mois suite à l’amorce de la guerre autour de l’héritage de Johnny en février. C’est elle qui avait lancé les hostilités.
D’après Public, la jeune femme aurait même sollicité l’aide de Marcel Campion, le roi des forains. Mais celui-ci aurait refusé.
Mais les choses pourraient s’arranger grâce à un accord avec Laeticia dont les contours avaient été dévoilés par « Voici ».
La jolie blonde pourrait céder à sa belle-fille la Savannah, une demeure de 900 mètres carrés, située à Marnes-La-Coquette.
Cette propriété est dotée d’une piscine et d’un terrain de tennis est estimée en 10 et 15 millions,
Laura Smet pourrait par ailleurs recevoir un pourcentage (entre 15 et 20 %) sur les droits d’auteur à venir de la star, (comédie musicale et produits dérivés)’.
« Laura est aujourd’hui apaisée, cette année a été épreuve terrible, mais elle espère signer un compromis pour tourner la page et avancer’, explique un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :