
La popularité de Kate Middleton et du prince William est indéniable, mais cette popularité a un prix. Charles III a pris une décision qui pourrait affecter profondément leur vie de famille, révèle le magazine Ici Paris dans son édition du 30 août.
Très discrète ces derniers, Laura Smet a annoncé un surprenant projet dont elle dévoilera la nature dont les prochains jours.
L’actrice de 35 ans, qu’une rumeur affirme enceinte de son premier enfant, bien qu’elle ait été démentie, a en effet partagé une peinture de la ville de Saint-Tropez avec en légende un commentaire énigmatique
« A bientôt ? », a écrit la fille de Nathalie Baye dont la maman a liké le message.
Il s’agirait d’un projet secret. Laura Smet le préparerait en coulisses et en dira sans doute plus dans les prochains jours.
Par ailleurs, bien qu’elle soit très présente sur les réseaux sociaux, l’actrice n’a pas pris la peine de commenter la décision des juges du tribunal de Grande Instance de Nanterre qui reconnaissent enfin que le taulier était résident français. Une victoire pour elle évidemment.
La prochaine étape, c’est le 26 juin, la justice américaine prendra une décision, celle d’accepter ou non le transfert des actifs de Johnny Hallyday dans les trust de Laeticia Hallyday. Il s’agira d’une décision déterminante.
Mais la porte reste ouverte aux négociations.
Ces articles devraient vous intéresser :