
Laura Smet a vécu un moment déchirant en découvrant le corps sans vie de son père, Johnny Hallyday, le 6 décembre 2017. Dans une prise de parole auprès d’un podcast de France Info, elle a livré ses souvenirs de cette terrible journée.
Laura Smet aurait eu la peur de sa vie suite à une démarche effectuée l’an dernier par Laeticia Hallyday. Mais elle aurait été rassurée. Il s’agit de la demande de la nationalité américaine.
L’actrice et réalisatrice qu’une rumeur persistante prétend enceinte aurait craint que l’obtention de la nationalité américaine par la veuve du Taulier change radicalement la donne dans l’affaire de succession.
Laura Smet, qui fera bientôt son retour à l’affiche de ’La Garçonne", la série de France 2, aurait craint que la démarche de Laeticia retarde la conclusion d’un accord. La justice américaine aurait pu pencher de son côté et accède enfin à sa requête de transférer certains biens du Taulier vers le trust JPS.
Mais "France Dimanche" confirme dans son édition du 6 mars que cette nationalité américaine obtenue fin février par Laeticia Hallyday ne changeait rien au conflit familial.
"Rien n’indique que la "la nouvelle nationalité de Laeticia" puisse changer la donne. Même si cela devrait lui permettre d’être plus présente à Paris pour participer aux discussions avec les ainés de Johnny, dans la sérénité", rapporte le magazine people.
Et ce serait donc un bon point pour Laura Smet et David Hallyday. Leur belle-mère passerait plus de temps en France, ce qui pourrait accélérer la conclusion d’un accord autour de la succession.
Ces articles devraient vous intéresser :