Laura Smet, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday, vient de révéler un secret étonnant qui ne manquera pas de surprendre son entourage. Et il est précisé par le magazine France Dimanche.
Dany, qui a perdu la vie en juillet dernier des suites d’un arrêt cardiaque, a livré un surprenant conseil à Laura Smet pour trouver la paix. L’actrice n’était âgée que de 17 ans.
La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Version Fémina, dans le cadre de la présentation de sa pièce de théâtre Le principe d’incertitude, dans laquelle elle donne la réplique à Jean-Pierre Darroussin.
Cette pièce sera présentée au théâtre Montparnasse. C’est l’événement de la rentrée.
« Si je lui demande un conseil, elle me le donnera, bien su ?r. De manie ?re ge ?ne ?rale, elle me fait confiance. Je sais qu’elle est tre ?s contente que je fasse du the ?a ?tre, notamment apre ?s ces dernie ?res anne ?es difficiles », confiait Laura Smet dans un premier temps à propos de sa mère, Nathalie Baye. « Je devais revenir a ? l’essence me ?me de mon me ?tier, je manquais de repe ?res. Le the ?a ?tre est ce dont j’avais besoin et, pour accepter de m’infliger un tel stress, il fallait e ?prouver mon de ?sir d’actrice ».
Et de confier ensuite le conseil qui lui a été livré par la chanteuse Dani.
« La chanteuse Dani, qui e ?tait une grande amie, m’a dit cette phrase a ? mes 17 ans : « Si,
un jour, tu veux qu’on te foute la paix, fais du the ?a ?tre. »
Elle avait raison, me ?me si je suis terrorise ?e. Le the ?a ?tre me renvoie a ? beaucoup de souvenirs familiaux, et a ? mon pe ?re d’abord. Je l’ai vu tellement concentre ?, investi quand il chantait ou qu’il jouait le Paradis sur terre, de Tennessee Williams », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :