Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.
Laurence Boccolini qui fait la Une de Ici Paris, qui dévoile des vérités sur son couple, est également à l’honneur dans Closer, qui l’affirme décidée à ’défendre les gros’.
Les confidences livrées par l’animatrice dans les colonnes du magazine ’TV Grandes Chaînes’, ont été relayées à cette occasion.
Elle y expliquait son ras-le bol des remarques sur son physique.
’Qu’on me critique sur mon métier, d’accord. Mais qu’on s’en prenne à mon physique, non !. Comme il est délicat aujourd’hui de s’attaquer aux religions, aux politiques, aux handicaps. Il reste un bon truc, le gros’, regrette-t-elle. ’Car le gros, il est rigolo, il a forcément de l’humour. Faux’.
Des attaques sur son physique, Laurence Boccolini en avait également parlé lors d’un entretien avec TV Mag.
‘Cela me blesse. Mais ça me blesse encore plus pour toutes les femmes et même les hommes qui m’écrivent, qui sont mal dans leur peau et qui, quand ils me voient, se disent ‘Elle assume, alors que je n’arrive pas à sortir’, confiait-t-elle.
‘Le mal qui est fait en critiquant le physique est énorme’, poursuivait l’animatrice de la première chaine. ‘Le reste me laisse indifférente’, a affirmé Laurence Boccolini, maman d’une petite Willow. ‘Ça vient des gens qui, finalement, n’ont pas fait le quart de ce que j’ai fait. Ni à la télé, ni en radio, ni nulle part !’.
Ces articles devraient vous intéresser :