
Laurence Ferrari a exprimé sa colère et son inquiétude après l’annonce de l’Arcom le 24 juillet 2024. Elle s’inquiète pour Cyril Hanouna et surtout pour les 300 salariés de C8.
Laurence Ferrari, qui fait la Une du magazine « Paris-Match », présente sa fille Laetitia, occasion aussi d’évoquer un drame, celui du suicide de sa mère, qui s’était jetée sous un train.
La journaliste explique avoir réussi à surmonter un drame familial « grâce à (sa) fille Laetitia ».
« J’ai surmonté le suicide de ma mère », a-t-elle indiqué, en précisant que le drame dont il est question remonte à 1989.
Sa mère, qui était professeur d’anglais, souffrait de bipolarité.
Et aujourd’hui, la fille de Laurence Ferrari , qui aurait passé le casting de The Voice, entend « réhabiliter la mémoire de sa grand-mère », qu’elle n’a pas connue.
Et pour cela, elle a réalisé un documentaire, pour les besoins duquel elle a recueilli les confidences de sa mère.
« À l’époque, on parlait de psychose maniaco-dépressive, précise Laurence Ferrari dans Paris Match. Aujourd’hui de bipolarité. Elle la cachait car elle pensait que ce n’était pas bien de le dire ».
« Elle ne s’est pas fait soigner jusqu’à son dernier épisode dépressif. Et, malheureusement, les médicaments qu’elle a pris ont enclenché le processus suicidaire, déplore la journaliste. Les suicidés, eux, n’imaginent pas la douleur qu’ils infligent aux autres, car ils souffrent trop eux-mêmes ».
Ces articles devraient vous intéresser :