
Laurence Ferrari, la journaliste de C News, doit composer avec les particularités de Renaud Capuçon, son époux depuis 2009. Des habitudes bien étranges. Des précisions sont livrées par France Dimanche.
Après avoir ciblé "indirectement" Brigitte Macron et surtout son mari Emmanuel Macron, Laurence Ferrari se lâche cette fois sur une ministre. Une surprenante attaque.
Et sa salve est relayée par le magazine Télé Star dans son édition du 18 juillet avec Jenifer en couverture. Il est fait état des projets de la coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.
"Le coup de gueule de la semaine", titre la publication, avant de reprendre la pique de la journaliste de C News. Elle ne mâche désormais plus ses mots.
"Vous n’allez pas faire le coup de la femme qui ne peut pas parler", a-t-elle lancé à Brune Poirson.
"La secrétaire d’État avait fait part de son agacement après avoir été interrompu".
Ce n’est pas la première fois que Laurence Ferrari se lâche. Elle avait déjà taclé une ministre à laquelle elle reprochait le maintien des parcs parisiens fermés après le déconfinement.
« On ne fait pas confiance aux Français ! On les prend pour des enfants ! Je persiste à penser que vous prenez les Français pour des enfants et que vous ne misez pas sur leur capacité à prendre leurs responsabilités », lâchait-elle.
Le Parisien précisait que cette décision venait en réalité l’Élysée pour froisser Anne Hidalgo, considérée une rivale politique.
Ces articles devraient vous intéresser :