
De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.
Laurence Ferrari s’illustre par un petit tacle discret contre Brigitte et Emmanuel Macron, et cela pour une surprenante raison.
Dans le cadre de son émission "Punchline", sur "C News", la journaliste s’en était pris à la députée Anne Gentlet à propos de la décision qu’elle juge totalement absurde de garder fermés les parcs et les jardins à Paris. Cette séquence est rappelée par Voici.
"On ne fait pas confiance aux Français ! On les prend pour des enfants ! Je persiste à penser que vous prenez les Français pour des enfants et que vous ne misez pas sur leur capacité à prendre leurs responsabilités", lâche-t-elle.
Mais en réalité, d’après Le Parisien, cette décision de maintenir les parcs et les jardins fermés vient d’en haut, du président Emmanuel Macron lui- même pour ennuyer Anne Hidalgo.
En fait, raconte un élu parisien, « au cœur du dossier, nous savons que des gens comme Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur, Jean Castex, le monsieur déconfinement du gouvernement, et même le préfet de Paris, ne sont pas insensibles » à la position de la maire, qui est du simple bon sens ».
Et d’affirmer que la décision de maintenir la fermeture des parcs vient d’en haut, c’est-à-dire de l’Élysée.
Ces articles devraient vous intéresser :