"Les paparazzades, c’est insupportable ! Je comprend très bien l’intérêt du lecteur, mais le principe qui consiste à dire ’vous êtes des personnalités publiques, donc on doit tout savoir et tout voir de vous’, moi je ne suis pas d’accord avec ça !", a confié le journaliste, séparé de la mère de sa fille en 2007.
A l’époque, leurs moindres gestes étaient surveillés à la loupe par les paparazzi. Ils présentaient une émission ensemble sur TF1.
"Les paparazzis devaient nous choper en photo quand on partait en famille en vacances et qu’on débarquait à la plage !", s’est-il rappelé irrité.
"C’est marrant, peut-être que je plane un peu, mais quand on allait faire des courses, moi je poussais le chariot, je ne me rendais pas compte ! Et Laurence, c’était plus dur de sentir les gens qui se retournent, elle avait plus de mal avec ça !", a fait savoir Thomas Hugues.
Et au journaliste d’ajouter : "C’est vrai que ça arrivait parfois d’être avec elle ou d’autres gens, et elle disait ’mais tu ne te rends pas compte ? C’est une espèce de délire ! Les gens se retournent et chuchotent’ Mais moi ça me passait au-dessus !".