Laurence Haim encore le colli­ma­teur de l’équipe d’Emma­nuel Macron ??

24 juillet 2017 - 10h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Haim a quitté son poste de porte-parole de La Répu­blique en Marche, le mouvement fondé par Emmanuel Macron.

Et depuis l’annonce de son départ sur Twitter, les rumeurs de la fin de sa collaboration avec Emmanuel Macron vont train.

Celle qui a rejoint l’insti­tut d’études poli­tiques de l’univer­sité de Chicago dirigé par David Axel­rod, un proche de Barrack Obama, précise les raisons de son départ dans les pages du Jour­nal du Dimanche.

« J’avais plusieurs idées, j’en ai parlé à l’équipe. Mais il a été décidé d’un commun accord qu’il y avait un temps pour la campagne et un temps pour autre chose. Je vais faire atten­tion à la manière dont j’explique les choses car je ne veux pas susci­ter de polé­mique dans un univers média­tique que je crois connaître. Il y a des instants de cruauté dans le monde poli­tique que je garde­rai pour moi », précise-t-elle.

Et d’après le Journal du Dimanche, qui cite un proche d’Emmanuel, l’ex journaliste du groupe Canal Plus aurait bel et bien demandé au président de la république de la nommer ambassadrice de la France aux Nations Unies.
« Elle a carré­ment demandé le plus beau poste : l’am­bas­sade de France auprès des Nations unies ! », a lâché un membre de l’équipe com’ de l’Elysée.

C’est via sa page Twitter que Laurence Haïm a annoncé qu’elle quittait En Marche.

Elle n’a pas été appelée par l’Elysée pour intégrer la nouvelle équipe de communication d’Emmanuel Macron devenu président.

Laurence Haïm assure cependant qu’elle n’a aucun regret, malgré les attaques dont elle a été la cible.

« J’avais pris un engagement, la mission est accomplie, indique-t-elle. Je remercie Emmanuel et Brigitte Macron. J’ai été au bout de ma sincérité, toujours honnête. C’est passionnant de passer de l’autre côté. J’ai pu me rendre compte que la politique est un monde aussi difficile que la télévision ».
« Il y a des instants de cruauté dans le monde politique que je garderai pour moi », conclut-elle.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Laurence Haïm

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Fort de Brégançon transformé par Brigitte Macron

Brigitte Macron a apporté une touche personnelle au Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents français. Conformément à son style moderne et épuré, elle a entrepris de rafraîchir la décoration de cette demeure historique.

Cyril Hanouna : Un message d’Emmanuel Macron reçu en 2015

Ce 20 novembre, Cyril Hanouna a surpris les auditeurs de On marche sur la tête sur Europe 1 en livrant une anecdote inédite. Avant même qu’il ne devienne président de la République, Emmanuel Macron avait contacté l’animateur, à une époque où peu de...

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Gabriel Attal démissionne, ce qu’il a dit à Emmanuel Macron ?

Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a soumis sa démission au président Emmanuel Macron. Au cours d’un ultime Conseil des ministres, les deux hommes ont échangé quelques mots.

Brigitte Macron face à une rumeur d’infidélité du Président avec une actrice

Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron, son secret révélé, l’opération qui ébranle la scène politique

Brigitte Macron serait devenue une figure incontournable dans le paysage politique français. Son influence sur son mari, le Président Emmanuel Macron, « est indéniable, » mais elle va bien au-delà. Elle incarne également un espoir de réconciliation...

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...