
Une triste nouvelle vient assombrir le début de l’hiver. Kate Middleton et le prince William sont en deuil après le décès de Liz Hatton, une jeune photographe de 17 ans qu’ils avaient rencontrée en octobre dernier.
Alors que Laurent Delahousse espérerait toujours récupérer une longue case horaire de le dimanche sur France 2, une nouvelle ne manquerait pas de l’angoisser. Et elle est annoncée par Michel Drucker.
Michel Drucker n’aurait aucune intention de quitter le navire a, a-t-il confié lors d’un entretien accordé au magazine ’Télé-Star’, où il se livre à l’occasion de la diffusion de son spectacle « Seul sur scène » sur France 3.
Son avenir à la télévision n’a pas manqué d’être évoqué. Il confirme n’avoir aucune intention de renoncer.
« J’ai fixé l’âge pivot de ma retraite à 90 ans », a indiqué celui qui rôde son second spectacle, « Quoi de neuf ».
« Je parle plus des autres que de moi. Je rends hommage à Pierre Desproges à Coluche, aux Nuls », a-t-il indiqué.
Leurs spectacles, ces humoristes n’auraient pas pu les présenter aujourd’hui.
’On aurait la Licra, les féministes, le CSA sur le dos. J’évoque des souvenirs que je n’ai jamais raconté sur Claude François, les coulisses de l’émission. À plus repris, le jeune Michel, dans un écran, parle au vieux Michel.’, fait savoir l’animateur de Vivement Dimanche, qui ne semble décidé à céder sa case horaire à Laurent Delahousse, qui la convoiterait malgré son échec relatif.
Ces articles devraient vous intéresser :