Laurent Fontaine brouille les pistes sur sa collaboration Emmanuel Macron (vidéo)

26 février 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur le plateau de « C L’Hebdo » sur « France 5 », Laurent Fontaine a précisé le rôle qu’il tient dans la campagne d’ Emmanuel Macron pour la présidence de la république.

« On va remettre les pendules à l’heure, je ne conseille pas Emmanuel Macron, je conseille principalement les parlementaires qui le soutiennent », a-t-il déclaré avant de réagir ensuite à un reportage de « BFM TV » dans lequel leur collaboration était mise à l’honneur.

« Là encore rectification je n’accueille pas Benjamin Griveaux [le porte-parole d’Emmanuel Macron, ndlr.], j’accompagne Benjamin Griveaux. C’est important de le dire, laissons les choses à leur place et disons juste la vérité tout simplement (...). Je ne vois pas Emmanuel Macron tous les jours », a-t-il précisé.

Et d’ajouter : ’Je ne fais pas partie de l’équipe d’En Marche !, je reste producteur de télévision, je suis un communiquant’.

Pascal Fontaine confirme qu’il votera pour l’ex ministre de l’économie et des finances, qui était ’incroyable’ et ’extrêmement intelligent’.

Son rôle est cependant de conseiller "des gens qui, pour la plupart, n’ont jamais fait de télé" afin de les préparer à de futurs débats.

Sujets associés : Laurent Fontaine - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Léon Marchand : Une bourde face à Emmanuel Macron

Léon Marchand, qui était récemment à l’honneur, a livré une anecdote amusante lors de son passage sur le plateau de Quotidien. Il s’était illustré avec une bourde face Emmanuel Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.

Gabriel Attal humilié : Pascal Praud informé avant lui de la dissolution

Pascal Praud, le présentateur star de CNews, a été informé de la dissolution de l’Assemblée Nationale par un conseiller d’Emmanuel Macron, bien avant que le Premier ministre Gabriel Attal ne soit mis au courant.

Brigitte Macron : Un câlin présidentiel en Amérique du Sud qui fait sensation

Emmanuel Macron fait une nouvelle fois parler de lui. Mais cette fois, ce n’est pas pour ses prises de position. Une photo montrant un moment de tendresse entre le président et son épouse, Brigitte Macron, a récemment attiré l’attention des internautes.

Gabriel Attal clarifie sa relation avec Emmanuel Macron

Depuis la dissolution de l’Assemblée Nationale au mois de juin, la rumeur court qu’entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal les relations sont très tendues. Le 15 août, lors d’une entrevue avec Gala, le Premier Ministre démissionnaire a répondu sans...

JO 2024 : Emmanuel Macron utilise Snoop Dogg pour féliciter Léon Marchand

Une certitude, Emmanuel Macron apprécie les Jeux Olympiques, et surtout les succès des athlètes français, surtout celle de Léon Marchand, la pépite de la natation.

Quand Faustine Bollaert snobe Emmanuel Macron : les raisons de son refus dévoilées

Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.